Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de nouvelle du site sur le forum, alors voici ce qu'il y a de nouveau depuis mon dernier message.
Le site :
Le site est maintenant sécurisé SSL, vous pouvez le constater avec le petit cadenas vert juste avant le lien du site dans la barre d'adresse et par le commencement « HTTPS ».
La base de donnée de recette :
Comme plusieurs on constater, il y a une base de données contenant plus de 1000 recettes sur le site et il y en aura d'autres quand j'aurai le temps d'en rajouter.
Ces recettes sont destinées au logiciel « Liste de recettes » qui sera bientôt disponible sur le site. Je n'ai pas terminé complètement ce logiciel, mais encore une fois, du moment que j'ai du temps je le terminerai.
Les recettes ont été ajoutées par moi, mais un membre pourra en envoyer lui aussi. En plus, il sera possible de commenter chaque recette.
Les associations :
Les associations à but non lucratif peuvent être une association, un comité, un groupe, etc. à but non lucratif. Une section spécialement conçue sur le site à cette effet, car ces logiciels ne sont pas conçus dans le but de n'enrichir personne. Alors, il y avait qui m'écrivait n'importe quoi juste pour avoir un code. J'ai donc décidé de resserrer les conditions pour les codes à vie de ces logiciels.
Pour le moment, seul le logiciel « Ass Bingo Système » est accessible dans « Association », d'autres sont en développements.
Pour un meilleur suivi, le code à vie sera valide seulement pour l'année en cours, mais l'association inscrite sur le site pourra à partir du mois de décembre télécharger la nouvelle version de l'année suivante. Puis de cliquer sur son bouton de code à vie pour recevoir le nouveau code pour l'année à suivre.
Les grilles pour MotMystèreSL :
Il y a 40 nouvelles grilles d'accessibles sur le site pour « MotMystèreSL ». En plus, le « paquet20 » de 10 autres grilles est à venir pour bientôt, mais ne pourra pas être utilisé avec la version 1.2 du logiciel « MotMystèreSl ». Il faut que j'installe la nouvelle version du logiciel, ce qui ne devrait pas être bien long.
Le logiciel « VidéoBoxSL » :
Ce logiciel est passé à la version 6, plusieurs corrections y ont été apportées ainsi que plusieurs ajouts.
Pour plus de détail, consulter la page du logiciel « VidéoBoxSL ».
Tous mes logiciels :
En passant le site en « HTTPS », le fonctionnement automatique des mises à jour de mes logiciels sont passés obsolètes. Alors, il aurait fallu que je reprogramme chaque logiciel en conséquence, mais à la place j'ai opté pour beaucoup moins compliqué en mettant juste un lien sur la page du logiciel sur le site et vous pourrez constaté s'il y a une version plus récente pour vous.
Je comprends cela ne représente pas une optimisation, mais c'est mieux que d'avoir un message qui dit que le serveur ne répond pas.
Voilà ce qui termine les nouvelles du site pour l'instant!
Modifié le 2019-07-18 15:58:39 par Administrateur |